NOS objectifs et engagements

JOORIE est une maison de couture respectueuse de l'environnement qui s'engage à produire de façon durable des vêtements classiques de luxe. Chez JOORIE, nous avons une passion profonde pour la mode et la conscience de l'environnement. Dans cet esprit, nous avons choisi d'exploiter notre maison de mode différemment; les articles sont fabriqués spécialement pour vous, à votre demande. Cela signifie que chaque article est soigneusement conçu et manipulé, avec un minimum de déchets de production et d'empreinte carbone. Nous cherchons à équilibrer vos besoins et vos désirs et à prendre soin de l'environnement.

Pour partager notre vision, nous visons à dialoguer avec les étudiants en mode et à leur donner l'opportunité de concevoir un article pour JOORIE. Le design gagnant fera partie de la prochaine collection de magasins. Au cours de cette expérience d'apprentissage inestimable, nous visons à inspirer les futurs leaders de la mode de nos communautés à améliorer l'impact environnemental de l'industrie pendant que nous travaillons avec eux pour développer leur portefeuille et leur expérience professionnelle, pour faciliter l'accès à l'emploi.

JOORIE soutient activement deux organismes de bienfaisance en faisant un don de 2% du total des bénéfices mensuels. Un organisme de bienfaisance œuvre pour autonomiser les femmes défavorisées du monde entier (cliquez pour en savoir plus). L'autre organisme de bienfaisance travaille pour défendre les travailleurs environnementaux à travers le monde (en savoir plus). La communauté JOORIE croit que nous ne pouvons prospérer que dans un environnement égal et sain.

Dans la mode, les articles sont produits rapidement et largement au-dessus de la demande. En retour, cela a eu un impact sur la qualité du tissu et de l'ajustement et conduit les clients à acheter plus. Cela nuit à l'environnement et aux relations des détaillants de mode avec les clients.

Nous croyons qu'il faut briser la tendance et faire les choses d'une manière classique et à petite échelle; avec une plus grande interaction entre vous et nous. Nous produisons des articles sur votre demande, donc chaque article demandé est spécialement conçu pour vous. Cela nous permet de mieux vous connaître et de répondre à vos besoins. En attendant, nous faisons notre devoir de préserver l'environnement en utilisant moins de ressources et en causant moins de pollution.

 

Nos pas vers une meilleure direction

Nous avons supprimé les étiquettes intérieures des vêtements et déplacé le tissu et les instructions d'entretien en ligne. Nous rappelons ces directives aux clients avec une carte de produit recyclable qui est livrée avec chaque article. Pour réduire davantage les déchets, nous passons de l'utilisation du papier à l'utilisation de formulaires électroniques et de méthodes de communication.

 

La communauté JOORIE est notre force principale et ultime, qui nous permet d'ouvrir la voie et d'être des leaders dans l'industrie de la mode pour des méthodes de fonctionnement respectueuses de l'environnement.

Rejoignez la communauté JOORIE pour faire partie de nos fondations et soutenir notre vision et en retour, nous vous enverrons nos dernières mises à jour et aventures.

OUR Aims & Commitments

JOORIE is an environmentally conscious fashion house that is committed to sustainable production of luxurious classic wear. At JOORIE we have a deep passion for fashion and consciousness of the environment. With this in mind, we have chosen to operate our fashion house differently; items are produced specifically for you, upon your request. This means each item is carefully crafted and handled, with minimum production waste and emission footprint. We look to balance your needs and desires and care for the environment.  

To share our vision, we aim to engage with fashion students and give them an opportunity to design an item for JOORIE. The winning design would be part of the next store collection. During this invaluable learning experience, we aim to inspire, our communities’ future fashion leaders to improve the industry environmental impact whilst we work with them to develop their portfolio and professional experience, to ease access to employment.  

 

JOORIE is an active supporter to two charities’ by donating 2% of total monthly profits. One charity works to empower disadvantaged women across the globe (click to learn more). The other charity works to advocate environmental workers across the globe (learn more). JOORIE community believe we can only prosper in an equal and a healthy environment. 

In fashion items are produced rapidly and vastly over the demand. In return this has impacted the quality of fabric and fitting and leads customers to buy more. This is damaging to the environment and fashion retailors relations with customers. 

We believe in breaking the trend and doing things in a classic and small-scale way; with greater interaction between you and us. We produce items upon your request, so every item requested is specifically made for you. This allows us to get to know you and meet your needs. Meanwhile doing our duty of preserving the environment by using less resources and causing less pollution. 

 

Our steps to a better direction

We have removed clothing inner tags and moved fabric and care instructions online. Customers are reminded of these guidelines with a recyclable product card that is delivered with each item. To further reduce waste, we are transitioning from using paper to using electronic forms and communication methods. 

 

The JOORIE community is our core and ultimate force, that allows us to pave the way and be leaders in the fashion industry for environmentally conscious operation methods.

Join JOORIE community to be part of our foundations and support our vision and in return we will send you our latest updates and adventures.